Dactylologie

Le mot dactylologie vient du grec ´´ daktilos´´ qui est des doigts et ´´logia´´ signifie ´´finger science´´ il s'agit d'un système de communication qui transmet des informations à travers l'utilisation des doigts des mains qui c'est une partie auxiliaire de la phonologie, qui est la branche de la linguistique qui étudie les phonèmes des langues des signes . Cela peut également être utilisé dans les systèmes d'information visuelle artificielle, tels que les arbitres sportifs, les signaux militaires ou marins, etc. Dans des formes de calcul arithmétique manuel qui étudie la branche des nombres et les opérations effectuées.

Dactylologie

Cette zone a différents types de systèmes d'empreintes digitales qui sont conçus, c'est-à-dire créer une idée, imaginer ou penser pour le comptage numérique ou pour la présentation d'alphabets manuels, de sons musicaux ou de communications cryptées, c'est-à-dire lorsqu'ils écrivent en code, en empreinte digitale, nous pouvons trouver deux types qui sont, le symbolique et l'iconique.

L'empreinte symbolique est la symbolisation de chaque partie différente de la main ou du corps, quand elle est indiquée, mais si le code est compréhensible quand il y a une idée préjugée ou préfixée avant d'en avoir connaissance. Par exemple, on peut dire que l' alphabet d'empreintes digitales en anglais, d'une part la signalisation est avec l'index et d'autre part cela signifie l'une des voyelles de l'alphabet latin.

La dactylologie emblématique est celle qui représente les concepts à travers la configuration des mains qui cherche à imiter visuellement le concept lui-même s'il est matériel ou un symbole graphique qui traite du même concept, cela signifie que le code peut être compris sans avoir besoin de avoir une idée ou un enseignement, mais ils peuvent prendre en compte l'iconicité du symbole, quand il y a un signe, un objet ou l'idée qu'il représente.

Recommandé

Hispanoamérica
2020
La tension
2020
Réalité sociale
2020