Dame

Le mot dame s'applique à ces dames de nature et d'élégance distinguées, en particulier celles qui sont de haute classe sociale et ont une bonne éducation. De même, c'était le nom donné aux femmes de rang inférieur qui accompagnaient la Reine à la cour et la servaient pendant qu'elle était au Palais; ceux-ci ont également été mis au service d'importantes dames, les accompagnant à certains actes. Le titre de Première Dame est réservé à l'épouse du président de n'importe quelle nation (la nomination peut varier selon la culture ou l'idéologie actuelle), en plus de l'actrice la plus importante et qui joue les rôles les plus reconnus d'une compagnie d'acteur .

Dame

Dans ses principes, le mot dama fait référence aux «propriétaires d'une maison»; ceci, dans l'ère actuelle est complètement obsolète, puisque les dames considérées, sont celles qui sont préservées dans la simplicité et les valeurs morales traditionnelles. En plus de cela, on parle de dames, un jeu traditionnel dans lequel deux joueurs se font face, le champ de bataille étant un plateau similaire à celui utilisé aux échecs, où, avec des pièces rondes disposées en laissant un espace intermédiaire, vous devez atteindre dans la zone du joueur adverse.

D'un autre côté, il y a la dame la nuit, une plante qui n'ouvre que quelques heures, après minuit. Les escortes sont également celles qui accompagnent des hommes de haut rang à des événements importants et peuvent offrir des services sexuels. Enfin, il y a les dames, ces femmes qui accompagnent la femme la plus importante dans un acte formel.

Recommandé

siRNA
2020
Manierismo
2020
Idéalisme
2020