Décision judiciaire

Une décision judiciaire est liée à l'opinion ou à la résolution émise par le pouvoir judiciaire pour résoudre un cas spécifique, cette décision est également connue sous le nom de peine, qui vise à résoudre tout différend, soit d'acquitter ou de condamner l'accusé dans cette procédure pénale, soit d'accepter ou ignorer la demande du demandeur dans une procédure civile.

Décision judiciaire

Lorsque les décisions ou jugements sont considérés en première instance, cela signifie que le processus en question n'est pas inclus de manière définitive, mais entre plutôt dans le processus de réexamen et une fois les appels terminés, c'est lorsqu'il est transféré à l'autorité res judicata. Les décisions judiciaires ont des conséquences différentes au moment de leur prononcé, certaines sont des peines irréparables, c'est lorsque la décision ne sera plus traitée, même si la procédure se poursuit.

L' effet de la chose jugée, qui indique qu'il n'y a pas de contestation valable qui permette sa modification, à travers elle, le respect et le respect de la décision prise lors du procès sont interprétés. Et enfin, il y a la déclaration du droit, qui est liée à la répartition des phrases constitutives et déclaratives.

La décision ou la peine contradictoire est celle où l'accusé est présent au procès, la décision qui est rendue par défaut est lorsqu'elle est prise en l'absence de l'accusé. Pour exécuter une décision judiciaire, il est nécessaire de respecter certains paramètres de temps, de lieu et de forme, car elle doit être prononcée dans un délai acceptable pour l'exécution des mesures prises par le juge, qui aura une variation qui dépendra du processus en question.

Recommandé

Pédiatrie
2020
Entropie
2020
Mémorandum
2020