déclin

Le mot pourriture vient du latin, qui signifie déclinaison ou période de ruine, composé du préfixe "de" qui signifie "direction", "cadere" qui signifie "tomber", "nt" signifie "agent" et le suffixe " ia »qui signifie« qualité ». La décomposition est comprise comme le déclin, la descente ou le début de la ruine ; c'est la chute de quelque chose d'animé ou d'inanimé, de sa pleine hauteur à son effondrement complet ou sa dépression est un processus d'usure à travers lequel les conditions empirent. On pourrait dire que c'est une procédure de dommages et de déficiences constants.

déclin

La décadence a plusieurs significations mais elles sont étroitement liées les unes aux autres; par exemple, un autre concept de décadence fait référence à la perte de force, de solidité et d'intérêt pour quelque chose. En bref, c'est lorsqu'une entité, un élément ou un objet perd de sa valeur et de son importance, soit par négligence, soit par le passage du temps, se référant à la fois à un ordre matériel et à un ordre spirituel; l'idée de décadence s'applique ou pourrait être appliquée aux êtres humains ou également comme précédemment mentionnée aux objets, par exemple, le déclin d'un homme est généralement associé à sa détérioration et à l'usure physique ou à la perte de succès.

Dans l'histoire et l'art, ce mot fait référence à une période de l'histoire qui se déroule ou se produit. Et même dans le domaine de la sociologie, la décadence est utilisée pour désigner un effondrement de la société, c'est une étape ou un cycle dans lequel une population ou une culture connaît un écart qui conduit à la cessation de certaines caractéristiques.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020