Décompensation

En termes médicaux, le mot décompensation est utilisé pour définir la dissolution de l' équilibre que le corps vient de subir pendant une période de temps spécifique, face à une maladie ou un trouble. La décompensation peut affecter toutes les fonctions de l'organisme, qui peuvent être modifiées, car le système de réglementation de l'organisme n'a pas la capacité de le maintenir.

La médecine définit également la décompensation comme l' état fonctionnel d'un organe malade et qui n'a pas la capacité de répondre aux besoins habituels de l'organisme auquel il appartient.

Décompensation

En bref, le corps se décompose lorsque la personne ne reconstitue pas l'organisme à 100% de ce qu'il a dépensé, c'est-à-dire qu'il consomme plus que ce qu'il fournit, en plus de cela il n'a pas le repos dont il a normalement besoin. il fait réagir le corps de manière négative et se décompose.

En revanche, si une personne suit un régime mais n'a pas de guide nutritionnel pour la guider, il est possible qu'elle perde du poids, mais il est également très probable qu'elle finira par souffrir de décompensation alimentaire.

Il y a de nombreux cas de personnes qui font une mauvaise alimentation que la seule chose qu'elles causent sont des dommages au corps, c'est pourquoi il est important de consulter un bon spécialiste, qui vous donnera les conseils appropriés sans nuire à votre santé . Une perte de poids précipitée peut entraîner une diminution des taux de potassium et de sodium, ce qui finit par exposer votre santé à une décompensation évidente.

Voici quelques-uns des symptômes de la décompensation nutritionnelle: Maux de tête . Faiblesse, peau sèche, perte de cheveux, entre autres.

Recommandé

Démission
2020
Intuition
2020
Point d'appui
2020