Défi

Le défi consiste, fondamentalement, à réfuter une idée ou une croyance, à partir d'un argument qui explique la raison de l'erreur dans la base fondamentale de cette affirmation. Ce terme est beaucoup plus courant dans le domaine juridique, dans lequel il peut être contesté lors de l'élaboration d'une affaire ou à la fin de celle-ci, en tant que stratégie pour gagner le procès. Vu en détail, c'est l' ensemble des opportunités que l'une ou l'autre partie a, qui cherchent à discréditer la version des événements de l'autre, alors quand un banc lance son argument au jury, l'opposé de celui-ci reconstruit, en sa faveur, ce qui s'est passé et, en s'appuyant sur ce qu'il a à dire, il cherche à convaincre les juges de son histoire.

Défi

Cependant, ce n'est pas seulement le contexte dans lequel le défi peut être souligné; C'est également une ressource utilisée si l'on estime que le déroulement d'un procès ou son verdict n'a pas respecté l'ensemble des règles nécessaires au sein du système judiciaire d'un pays (celles-ci étant établies afin d'éviter la corruption ou des erreurs dans l’évolution d’une affaire) ou pour avoir jugé cela injuste. Tout cela renvoie à l'annulation de la décision du juge concernant l'affaire.

En plus de cela, certains défis peuvent également être posés en matière électorale, afin d'éviter une certaine négligence tout au long du processus. Le terme est également apte à décrire la situation quotidienne dans laquelle des idées autres que les vôtres sont rejetées, en utilisant la structure de ce qui est considéré comme correct comme défense.

Recommandé

Kilogramme
2020
Tables de vérité
2020
Tour de Babel
2020