Dégradation

La dégradation est un terme qui se réfère à la situation dans laquelle un individu ou un objet d'importance est réduit en pouvoir, capacité, capacité, etc., par l'action d'une entité donnée. Il a plusieurs significations, il est donc légèrement modifié autour de chaque zone, mais son essence demeure. Certains le définissent comme un changement, qui transforme l'objet ou la personne en quelque chose d'imparfait, de simple; cependant, il est beaucoup plus utilisé lorsqu'il s'agit de dégradation professionnelle, émotionnelle ou physique. La dégradation est le mot utilisé pour désigner tous les changements biologiques qui se produisent dans le sol ou la décomposition des restes d'animaux, de plantes ou de tout objet fabriqué par l'homme.

Dégradation

Quand on parle de dégradation morale ou physique, il y a un accent particulier sur les vertus humaines de toutes sortes, en plus des dommages qui peuvent être causés à un être; par exemple, la pornographie est considérée comme un matériau dégradant pour le sexe féminin, tandis que le fait de battre un homme peut être considéré, selon les raisons, comme dégradant. De même, on parle de cette dégradation de l'emploi, qui se produit, principalement, dans les institutions militaires et ecclésiastiques, où, pour un crime grave commis, le rang d' importance de la personne impliquée est dégradé, dans le but de faire honte.

Quant au domaine biologique, la dégradation peut se référer aux changements physiques qui se produisent dans les sols, ainsi que, comme mentionné précédemment, à la transformation des restes d'animaux ou de plantes qui s'y trouvent, en un autre type de matériau. En art, en particulier en peinture, il s'agit de la diminution de la taille des figures au sein d'un tableau.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020