Demi droit

L' entrée semi-droite est composée de deux parties différentes: le préfixe '' semi '' qui est traduit par '' moyen '' et le mot '' rectus '' qui peut être défini comme '' droit '', la ligne semi-droite est utilisée plus que tout en géométrie pour différencier chacune des pièces, où chaque ligne peut être divisée par l'un des points qui la composent.

Demi droite

Mais elle peut aussi être présentée comme la quantité qui se sépare d'une ligne droite composée de tous les points situés vers les deux parties latérales d'un certain point fixe.

Le rayon a pour origine le point qui lui donne le début et s'étend vers l'infini, la ligne n'a ni début ni fin, car c'est une substitution infinie de points ou un morceau ou une partie coupée d'une chose qui est comprise par l'intersection de l'ensemble des points de deux rayons qui ont un début et une fin.

De plus, le rayon peut être appelé la demi-ligne fermée où il inclut le point d'origine, et il peut faire quelque chose où il a plus de longueur, d'extension ou de volume d'une ligne ou d'un corps considérant son extension en ligne droite vers l'infini.

Lorsqu'elle est considérée comme une activité bijective, cela signifie qu'elle est en même temps, injective où il y a différents éléments qui lui correspondent et superjectif c'est quand elle s'applique avant tout à la participation de cette fonction, c'est-à-dire que chaque élément de `` Y '' est l'image d'un élément '' X '', et 0 pour sa part est le point de séparation des deux rayons .

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020