Démonstration

La démonstration est un terme combiné qui vient du latin démonstratio, il est dit combiné car il est composé de plusieurs éléments, dont le préfixe "de", le verbe "monstrare" et le suffixe "tion". Tous ensemble signifie montrer quelque chose ou démontrer une action .

Démonstration

La démonstration peut se référer à beaucoup de choses, l'une d'elles est le raisonnement ou l'application qui montre la vérité de quelque chose, cela s'appelle une démonstration. En philosophie, ce terme est utilisé très fréquemment et avec des connotations différentes, mais trois des principaux aspects sont détaillés ci-dessous.

  • Vérification d'une théorie ou d'un principe au moyen d'expériences ou de faits démontrant leur véracité.
  • C'est la fin de ce qui serait une procédure déductive.
  • C'est cette preuve de quelque chose de concret. Dans ce cas, elle sera réalisée sur la base de ce que l'on pense être des vérités évidentes et universelles.

Sur le plan affectif, ce terme est également souvent utilisé, comme «démonstration d' amour », «de loyauté» ou de «haine». Dans la chose sentimentale, il est nécessaire qu'au sein du couple, il soit essentiel que des manifestations d'amour et d'affection aient lieu. C'est pourquoi un échantillon de sentiment est fait entre les deux membres du même envers l'autre afin qu'ils se sentent en sécurité, confiants et aimés dans la relation.

D'autre part, on peut également dire qu'il y a des démonstrations de talent et que cela peut se produire dans n'importe quelle discipline, mais ce terme est souvent utilisé pour désigner les artistes et les athlètes, étant donné qu'ils effectuent des activités qui sont facilement perçues par le public ou, bien que Cela ne signifie pas que nous sommes tous formés pour comprendre les nuances d'un mouvement de danse, ou les exigences techniques d'un ornement dans une pièce musicale, au moins nous savons discerner quand il s'agit de choses que nous ne pouvons pas faire et qui nous impactent positivement.

Un autre type de preuve est la mathématique, qui se fait par raisonnement logique et va d'une hypothèse à une affirmation. Vous pouvez distinguer plusieurs types de preuves qui sont généralement utilisées en mathématiques, dont la contraposition, l'induction mathématique, la réduction à l'absurde et l'induction forte.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020