Dépréciation

Une déficience est une raison pour laquelle ne pas faire quelque chose, une déficience représente un obstacle sur le chemin de l'achèvement d'une tâche, ce qui recoupe une déficience doit surmonter ou lutter avec elle pour pouvoir continuer, une déficience motrice ou autre le sens est un obstacle pour qu'un membre du personnel fonctionne normalement au jour le jour. Si une personne est aveugle, elle a des limites pour pouvoir marcher sans canne, elle ne peut pas lire, uniquement par la méthode braille. Si une personne est handicapée aux jambes, elle ne peut pas marcher, elle doit vivre attachée à un

Dépréciation

Les obstacles susmentionnés sont des limitations de facto, ils signifient qu'ils sont des impossibilités vagues et matérielles qui ne sont pas à blâmer ou sont inévitables; les obstacles juridiques sont un concept juridique dans lequel les obstacles peuvent être imposés par un tribunal. Ces obstacles peuvent aller de l'impossibilité de communiquer avec une personne à la prison ou la garde à vue, dans un cas extrême utilisé dans certains pays, la mort. Un empêchement juridique est une peine prononcée à la suite de l'évaluation des explications et des moyens de défense des deux parties.

Un obstacle juridique est également considéré comme une norme ou une loi, qui doit être respectée par l'ensemble de la communauté à laquelle il s'applique, un exemple de ces obstacles juridiques sont: les mineurs ne peuvent pas rester dans des lieux de nuit, dans un mariage, cela est empêché manquer de respect au mari ou à la femme. Toute règle qui empêche une action qui ne correspond pas à celles qui sont éthiquement et socialement «responsables» peut être considérée comme un obstacle au libre développement de la personne.

Recommandé

Le service
2020
Illégal
2020
Macaque
2020