Descente

Selon l'Académie royale espagnole, le mot descente est défini comme l'action et l'effet de la descente; c'est-à-dire une entité ou un élément qui descend. Ou se référer à la chute ou au déclin d'une position ou d'un pouvoir, à un autre inférieur ou inférieur. Dans un autre contexte, la réduction ou la dépréciation de la valeur, du coût ou de l'ampleur d'une chose s'appelle une diminution.

Descente

Le terme est souvent utilisé pour citer la situation de prendre une route descendante ou raide, par exemple lors de la descente d'une montagne. C'est pourquoi il est utilisé dans le domaine sportif, notamment en ski et en alpinisme, pour évoquer l'acte d'une compétition sportive qui consiste à descendre une pente ou à décliner. D'autre part, l'action de sortir d'une voiture est également appelée abaissement.

Une autre utilisation particulière de ce mot est de décrire les sécrétions vaginales, également appelées pertes vaginales, qui sont dues à différentes causes telles que le stress émotionnel, l'ovulation, qui est la production et la libération d'un ovule de l'ovaire au milieu du cycle menstruel, grossesse, excitation sexuelle; dans tous ces cas, il se produit s'il s'agit d'une décharge normale.

On retrouve ensuite le terme lié à la température lorsque l'on parle de baisse cryoscopique, ou dépression du point de fusion, lorsque la température du point de congélation dont souffre une solution par rapport à celle du solvant pur diminue. En d'autres termes, c'est la baisse de la température de congélation d'un liquide lorsqu'une substance soluble y est ajoutée.

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020