Désordre

Le trouble est l'un des nombreux mots qui peuvent être interprétés de différentes manières. Parmi ses significations principales, on constate que c'est la mauvaise façon, selon une série de normes imposées ou le critère d'un superviseur ou d'un régulateur, d'organiser des objets ou des personnes dans un certain espace; ceci, de la même manière, peut s'appliquer à la succession d'événements qui ne présentent aucune succession dans le temps . Le trouble peut également être défini comme l' état de confusion ou d'altération de quelque chose, se référant en particulier à l' ordre public ou social . Dans une vue d'ensemble, altération du fonctionnement d'un système ou, enfin, irrégularités ou manque d'ordre dans les coutumes d'un groupe.

Désordre

Le désordre est la perception de la désorganisation à certains endroits . En être conscient peut dépendre, dans une large mesure, de ce que l'observateur considère comme un état de désordre. Cependant, en général, en observant des schémas d'organisation irrégulièrement établis (ou leur absence), l'idée de chaos entre dans les pensées humaines. Ceux-ci peuvent provoquer de l' anxiété, de l'inconfort ou de l'inconfort chez la personne qui se trouve sur place. Il convient de noter que le mot désordre est en contraste avec l'ordre, celui qui fait référence à la répartition appropriée des biens dans une zone donnée.

Dans son acception de modification du fonctionnement normal d'un système, le désordre est lié à des termes tels qu'émeutes ou révoltes, ces conflits armés, qui se produisent généralement sur la voie publique, dans lesquels des civils et des uniformes s'affrontent, certains essayant de protester contre certaines mesures et ces dernières, pour tenter de protéger les autres citoyens, les réprimandent.

Recommandé

Estime de soi
2020
Herpétologie
2020
Ultimatum
2020