Détraction

La déduction fiscale se réfère au montant ou pourcentage déduit (déduit) par la personne qui achète un bien ou bénéficiaire d'un service, ce montant doit être déposé sur un compte privé autorisé par la banque au nom du prestataire ou vendeur.

Détraction

Ce montant est une sorte de taxe que l'acheteur paie à l'avance lors de la facturation de l'achat d'un bien. Cette procédure présente un grand avantage car elle permet la perception de la taxe sur les ventes, réduisant ainsi son non-respect, et permettant aux autorités correspondantes de contrôler l'évasion fiscale, et à leur tour de pouvoir saisir les contribuables qui existaient déjà. mais ils n'ont pas respecté le paiement de leurs impôts.

Ce système de déduction a permis la mise en place d'une base de soutien qui donne au contribuable la possibilité de s'acquitter de ses obligations fiscales et ainsi d'éviter par la suite tout manque ou non- paiement de paiement, ce qui le fait s'accumuler puis être difficile à annuler. L'un des rares inconvénients de ce système est qu'il restreint l'utilisation du crédit d'impôt aux étapes de règlement du récépissé, c'est-à-dire si un particulier qui a l'obligation de déduire et ne parvient pas à le faire perd automatiquement son crédit procureur .

Le mot détraction est également utilisé comme synonyme de diffamation ou de calomnie . Le dictionnaire de l' Académie royale espagnole le définit de deux manières: «1. Restaurez, soustrayez, mettez de côté et détournez " " 2. Infâme, dénigrant l'honneur des autres dans une conversation ou par écrit. »

Recommandé

Estime de soi
2020
Herpétologie
2020
Ultimatum
2020