Développement de la pensée

Le développement de la pensée est la capacité propre de l'être humain qui se développe lentement et naturellement avec la maturation lorsque l'être humain grandit et se développe . L'aptitude naturelle à penser indique de se comprendre soi-même et le monde qui l'entoure, en utilisant la perception, l'attention, la mémoire, le transfert, etc. Mais ils peuvent résoudre les problèmes qui leur sont présentés quotidiennement, se souvenir, imaginer et projeter ce qui peut être stipulé par l'éducation, qui traite des processus mentaux pour les développer, les guider et les responsabiliser.

Développement de la pensée

Ils utilisent des stratégies qui stimulent la compréhension et l'apprentissage afin que les informations qui entrent dans la mémoire soient localisées à long terme, en reliant de nouvelles informations telles que des données ou des faits enregistrés, à une compréhension antérieure . La pensée est développée par le travail de la nature et l'action extérieure de l'éducation.

Le développement de la pensée peut être naturel ou stimulé et les Piaget qui sont les étapes du développement naturel de l'enfant doivent être respectés. La naissance et deux ans de vie sont produits par les étapes sensori-motrices, qui sont le centre commun de toutes les sensations dans le cerveau où le petit est incapable d'intérioriser ses idées. Entre 2 et 7 ans qui passent par les étapes pré-opérationnelles. L'enfant forme déjà des images mentales, développant d'abord le langage oral puis l'écriture.

Mais à l'âge de 7 et 11 ans, les pensées sont concrètes à partir de cet âge qu'elles peuvent être en mesure d'abstraire, c'est-à-dire de séparer dans l'esprit les qualités essentielles d'une chose et sa réalité physique pour les considérer isolément.

Recommandé

Kilogramme
2020
Tables de vérité
2020
Tour de Babel
2020