Devinette

Une énigme est un casse - tête qui se présente comme un jeu et nécessite l'utilisation de la perspicacité pour trouver une solution appropriée. Il peut y avoir différentes structures en eux, certains d'entre eux montrent une rime; d'autres, d'autre part, se concentrent sur l'établissement d'un problème logique qui nécessite des compétences et une analyse pour une résolution satisfaisante.

Les énigmes sont axées sur tous les âges, les énigmes étant destinées aux plus petits en raison de leur caractère musical et ludique ; au lieu de cela, certains puzzles peuvent nécessiter des capacités logiques étendues que seul un adulte peut avoir au moment de la résolution.

Devinette

Parfois, des paradoxes se posent et on vous demande d'expliquer pourquoi ils peuvent se produire. Exemple d'un simple puzzle paradoxal: un homme a été pris sous la pluie et n'avait ni parapluie ni chapeau. Pendant qu'il était trempé, ses vêtements ne se sont pas mouillés. Comment cela a-t-il pu arriver? Solution: l'homme était chauve.

Cependant, il convient de noter que ceux qui n'ont pas un penchant pour une analyse détaillée et un raisonnement minutieux devraient s'abstenir de résoudre des énigmes car les deux problèmes sont essentiels pour résoudre ces problèmes.

Comme seul l'exercice mental nous permettra d'accéder au résultat satisfaisant d'une énigme, ni l'expérience ni même les connaissances antérieures que nous avons sur une question ne nous aideront, seuls le raisonnement et l' intuition nous aideront à la résoudre.

Il existe des récits qui expliquent facilement le fonctionnement de l'énigme. L'un d'eux découle de la mythologie grecque et explique entre un différend entre le Sphinx et Œdipe. Le Sphinx avait une capacité extraordinaire à postuler des énigmes qui confondaient les personnes contestées; Il avait appris cet art des Muses elles-mêmes. Le Sphinx tuait ceux qui tentaient de trouver une solution au problème et échouaient jusqu'à ce qu'Œdipe vienne devant elle. Le casse-tête proposé portait sur la capacité de parler et de marcher sur deux, trois et quatre jambes; la réponse est l'homme, car il rampe comme un enfant, marche sur deux jambes adultes et utilise une canne dans sa vieillesse. À la suite de cette résolution, le Sphinx a décidé de se suicider et a sauvé la vie d'Œdipe.

Riddler est en fait le nom du personnage qui est devenu populaire en tant qu'énigme et est justement appelé parce qu'il est un fan d' énigmes et d'énigmes. Il les frappe même, créant une énorme confusion sur son chemin. Son trait physique caractéristique est qu'il est vêtu de vert et son costume est plein de points d'interrogation.

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020