Dévouement

Il a deux utilisations ou significations, qui sont appariées ou fonctionnent de manière similaire. Les deux utilisations consistent en ce qui serait le sens universel, qui consiste à rendre hommage à un travail fait à une personne, à un groupe réel ou idéal, ou à une entité divine, à laquelle l' auteur exprime que le lauréat ou le lauréat était un motif d'inspiration pour la réalisation de l'œuvre.

Dévouement

La première utilisation de la dédicace répond à une réalité matérielle, où la copie du travail effectué est effectivement donnée ou vendue; tandis que pour l'autre usage, il renvoie à une réalité idéale de l'œuvre elle-même, où la possession ne peut être que symbolique.

Le dévouement est utilisé dans différentes situations de la vie quotidienne, car dans un contexte mondial, tout peut être dédié. Beaucoup de gens écoutent une chanson et pour le symbolisme qu'elle peut avoir, pour les paroles qui la composent, qui représentent une certaine expérience, la personne consacre la pièce musicale à une autre, comme synonyme d'hommage, d'offre, de témoignage ou de remerciements.

Quant à la portée emblématique et significative d'une réalisation ou de la réalisation d'un objectif déclaré, les gens ont tendance à faire des dédicaces à d'autres personnes ou groupes de personnes, pour souligner l'importance des lauréats sur la route qu'ils ont dû parcourir. pour atteindre l'objectif.

Dans la poésie et ce qu'on appelle le genre épistolaire, la dédicace devient souvent le titre de l'œuvre . De cette façon, les formulaires le localisent d'abord à la main ou en lettres moulées.

En art, l'auteur d'une œuvre fait une lettre ou une note qui dirige son œuvre, dans laquelle il la dirige ou l'offre à une personne ou à un groupe d'entre eux, sous forme de prose ou de manuscrit. C'est ce qu'on appelle une dédicace.

Enfin, dans la méthodologie de recherche depuis de nombreuses années, il est devenu une tradition qu'en plus d'une couverture, d'un résumé, d'une introduction et d'un index, il fait partie de ce recueil d'éléments qui introduisent le dévouement précédemment effectué à la recherche, où le Le chercheur remercie et honore les personnes, les institutions et les organisations qui y ont collaboré.

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020