Dharma

Le Dharma est l'un des piliers fondamentaux de diverses religions, car il représente toutes les croyances sur lesquelles elles sont basées pour donner vie à leurs dieux. Le jaïnisme, le bouddhisme, l'hindouisme et le sikhisme sont les principaux mouvements religieux régis par le concept de dharma, qui signifie essentiellement "religion", "vertu", bien qu'il n'ait pas d'explication solide, qui s'éloigne loin entre les qualités et sentiments humains et religions.

Dharma

Dans l'hindouisme, le dharma est proposé comme mode de vie correct, c'est-à-dire qu'il est idéalisé de savoir comment les adeptes de ladite religion devraient être. Premièrement, les devoirs doivent être remplis et les droits appliqués, ainsi que, obligatoirement, prier les principales divinités et ceux qui peuvent apporter une aide spéciale dans certains aspects de la vie. Tout se résume à une seule chose: le dharma est la loi naturelle, qui fait fonctionner l'univers, vous devez donc l'adorer. Dans les représentations communément données, il y a une sorte de roue qui, comme la planète, tourne sur elle-même.

Le Dharma, dans le bouddhisme, est considéré comme un joyau ou quelque chose qui mérite d'être adoré, comme Bouddha Gautama et Shanga, les principales religions mentionnées. De même, il fonctionne comme la loi cosmique ou universelle qui régit l'humanité et la nature, en plus des éléments que cela implique. Pendant ce temps, le jaïnisme a choisi de définir le Dharma comme l'un des composants de la dravia, l'ensemble des principes qui conditionnent ladite religion, étant celui qui lui donne essentiellement la vie. Le sikhisme, pour sa part, traite le Dharma comme une sorte de guide pour suivre le chemin de la justice.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020