Diplôme

Le mot diplôme vient du latin "Diplôme" . Auparavant, dans la ville des Grecs, il était de coutume d'accorder un titre à leurs soldats, ils le leur donnaient quand ils étaient diplômés, dans cette certification leurs privilèges ou avantages ont été trouvés. Il était composé de deux plaques de bronze emboîtables repliées l'une sur l'autre. Pour cette raison, ce titre est appelé un diplôme, qui est un terme du verbe grec diploo : qui signifie doubler .

Diplôme

Aujourd'hui, ces diplômes ne sont plus faits de plaques de bronze ou de métal repliées les unes sur les autres. Les diplômes attestent d'une réalisation atteinte, un mérite décerné pour une durée déterminée . Mais il est évident que les diplômes continuent d'être décernés, car ils font déjà partie de nous, à différentes occasions ils nous promeuvent et nous encouragent dans nos phases de vie .

Ensuite, on pourrait dire que les diplômés sont des programmes d'éducation non formelle ou des cours d'études non propices à l'obtention de diplômes ou de diplômes universitaires, qui visent à approfondir et / ou à mettre à jour sur des sujets spécifiques dans le domaine de la connaissance . Ils sont structurés en modules sur des sujets spécifiques. Ils sont dynamiques, flexibles et suffisamment longs pour que le participant puisse acquérir les connaissances enseignées. Ils sont présentés pour satisfaire des besoins spécifiques de contextes tels que: sociaux, nationaux et internationaux, mais ils ne constituent pas des études de troisième cycle .

En résumé, les diplômés sont des formations longues préparées afin de consolider les connaissances dans des domaines où les besoins de la société le justifient. Avec l'avantage de la flexibilité pour les différentes modalités qui peuvent être présentées aux personnes intéressées.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020