Disposition

Le terme mise en page vient de l'anglais, ce qui dans nos langues signifie conception, plan, mise en page . Le mot est utilisé en marketing pour désigner la conception ou l'agencement de certains produits et services dans des secteurs ou des positions dans les points de vente d'une certaine entreprise . D'autre part, dans le domaine de la conception, le mot mise en page est également utilisé, ce qui correspond à un croquis, un schéma ou un croquis de la distribution des pièces ou des éléments trouvés dans un design particulier, afin de présenter ledit schéma à un client de lui vendre l'idée, et après avoir conclu un accord et accepté l'idée, pour pouvoir effectuer le travail final sur la base de ce schéma.

Disposition

Dans le traitement de texte et la PAO, la mise en page fait référence à la mise en page du texte et des graphiques . La mise en page d'un document peut déterminer si les points sont soulignés et si le document est esthétique. Et bien qu'aucun programme informatique ne puisse remplacer un concepteur professionnel, un puissant système de PAO peut faciliter la conception de documents d'aspect professionnel. WYSIWYG (éditeur) aide considérablement le processus de mise en page car il vous permet de disposer un document à l'écran et de voir à quoi il ressemblera une fois imprimé.

Dans les systèmes de gestion de base de données, la disposition fait référence à la façon dont les informations sont affichées. Vous pouvez modifier la disposition en sélectionnant différents champs. Lors de la création d'une page Web, il est courant qu'une mise en page soit présentée pour la présenter au client, c'est-à-dire que cette mise en page est une sorte d'esquisse qui montre des tableaux ou des espaces vides, dans le but qu'à partir de cette mise en page la page Web commence à se développer avec son contenu spécifique.

Recommandé

Éducation à l'environnement
2020
RPBI
2020
Hémiplégie
2020