Disque dur

La véritable académie définit le mot disque dur comme " un dispositif de mémoire de grande capacité qui est incorporé à l'ordinateur, où sa fonction est de stocker toutes les informations" . Le mot disque dérive du latin "discus" et du grec "δίσκος" qui Cela signifie "une plaque circulaire épaisse que les athlètes ont lancée aux Jeux olympiques" et le verbe dur dérive du latin "durus-a-um" qui signifie "solide, ferme, reste". Le disque dur est un périphérique intégré au système de mémoire du processeur d'un ordinateur, qui enregistre en permanence tous les programmes et fichiers .

Disque dur

En informatique, le disque dur fonctionne comme un périphérique de stockage de documents où une méthode vidéo hypnotique est utilisée pour enregistrer des documents numériques, car le plateau ou le disque sont les principaux composants d'un disque dur qui est commandé par différents types et Ils sont constitués de la même base qui tourne avec une grande agilité à l'intérieur d'une boîte métallique fermée. Au-dessus de chaque disque dur et sur chacune de ses faces se trouve également une tête de lecture ou d'écriture qui flotte au-dessus d'une fine couche d'air formée par la rotation des disques .

Pour utiliser un disque dur dans un système d'exploitation, il doit être adapté dans un format de bas niveau qui est celui qui détermine une ou plusieurs partitions de disque, car c'est celui qui a sa propre méthode de fichier qui est celle qui gère chaque mouvement comme un disque physique indépendant, où la technique de formatage demande l'utilisation de l'espace disponible sur le disque, qui ne dépendra que de la configuration utilisée .

Recommandé

Dureté
2020
Maçonnerie
2020
Whatsapp
2020