Divinité

Ceci est un mot dont les origines sont dans le latin "deitas" qui signifie déité, la racine du mot est "dyeu" qui peut être compris comme luminosité ou jour, et le suffixe est "tat" qui est associé à la qualité, cependant, la traduction n'est pas exactement la qualité de briller par elle-même, mais la qualité de briller d'un être supérieur qui a l'essence divine .

Divinité

Une divinité est considérée comme un être surnaturel ou surhumain, qui est normalement considéré comme ayant des pouvoirs tout aussi merveilleux, qui ne sont pas capables d'avoir un être humain ordinaire et terrestre. Par conséquent, une divinité est considérée comme un être céleste et divin, synonyme de dieu ou de dieux d'une religion. Le plus commun est qu'une divinité se voit attribuer la caractéristique d'être toute-puissante, ce qui lui donne un pouvoir de suprématie totale et absolue (cela se produit généralement dans les religions monothéistes, où il n'y a qu'un seul Dieu suprême ), qui est inculqué aux gens un sentiment de respect envers cette divinité et en même temps de peur, parce qu'ils sentent que s'ils font une erreur (péché), ladite divinité les ripostera et les punira. On pense qu'ils sont capables de prendre en main toute situation qui a à voir avec le monde (puisqu'ils sont également considérés comme responsables de la création de l'univers) et donc de la vie humaine, comme le fait de pouvoir donner et prendre la vie.

En dehors du respect et de l'admiration, les divinités peuvent généralement être adorées, bénies et sanctifiées, et c'est parce qu'elles sont considérées comme des êtres sacrés et immortels.En outre, leurs disciples ont également tendance à leur rendre hommage à travers divers rites, prières, chants, offrandes, entre autres. Les êtres humains représentent généralement les divinités par différents moyens ou figures, qui sont généralement faits de plâtre, de porcelaine, de bois, d' argile, d' argile, de plastique ou d'autres matériaux de conception et de décoration, se matérialisant principalement sous forme humaine (en raison du fait que croit que les gens sont faits à l'image ou à la ressemblance d'un Dieu) mais ils peuvent aussi avoir une forme animale, en plus de leur apparence physique, ils ont leur propre personnalité, et dans le cas des religions polythéistes, chaque divinité a une personnalité différente de l'autre.

En ayant des personnalités différentes , ils ont également différentes façons de matérialiser ou d'exprimer leurs désirs ou leur fureur, les divinités ont la capacité d'être responsables de ce que la nature exprime quotidiennement, comme le soleil, la pluie, la foudre, ainsi que des miracles .

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020