Division

Le mot division dérive du latin "divisĭo, -ōnis" signifie "action et effet de division" La division est une exécution arithmétique qui concerne la science mathématique qui est l'étude où les quantités et les opérations élémentaires telles que l' addition, la multiplication et soustraction . En outre, la division, selon le contexte dans lequel elle est utilisée, peut désigner différentes significations, comme dans les sports, elle fait référence à tous les groupes ou ligues immergés dans une compétition, classés en fonction de leur équipe ou catégorie .

Division

Dans le domaine de la biologie, la division est la hiérarchie taxinomique qui est en charge de la science de la qualification qui est entre le royaume qui est considéré comme distribué par les êtres vivants, par les voies générales et la classe entre le bord ou la division et l'ordre qui Il est utilisé pour subdiviser les règnes végétaux et les champignons . Il est très similaire à la classe de phylum qui est le tronc ou le type d'arrangement qui se situe entre le royaume et la classe utilisée pour diviser les royaumes animaux, les protistes et le domaine des bactéries .

La division militaire est créée dans différentes brigades ou régiments auxquels s'ajoutent de minuscules unités d' artillerie, l'état-major et d'autres unités spécialisées telles que les communications, les ingénieurs, entre autres .

Les biens matrimoniaux font également partie de la division, car c'est dans un processus juridique qui permet aux deux personnes d'être unies par un mariage dans lequel elles acquièrent une partie des biens communautaires.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020