Domaine

Dominion vient du latin «dominĭum» . Le dominion est le pouvoir ou l'autorité qu'une personne exerce ou dispose sur une autre personne ou chose, s'exprimant en termes généraux ou comme le sens principal, car il en a plusieurs. Une autre signification est donnée à la grande connaissance qu'une personne possède sur un sujet particulier, qu'il s'agisse de science, de langage, d'art, etc. Dans le domaine du monde mathématique, on appelle toutes ces valeurs qui peuvent être entrées dans une fonction. D'autre part, sur Internet, il y a aussi quelque chose appelé un domaine, c'est un nom qui peut être alphanumérique qui est généralement associé à une adresse physique d'un ordinateur ou d'un appareil électronique .

Domaine

Ils sont couramment utilisés pour représenter les adresses des pages Web, car Internet est basé sur des adresses IP ou un protocole Internet, qui en d'autres termes pourraient être considérés comme les numéros de connexion qui identifient chaque ordinateur connecté à Internet. Un domaine peut être formé de trois parties par trois W (WWW), le nom de l'organisation (nom de l'organisation) et le type d'organisation (com); Parmi les types d'organisations les plus courants, on trouve .NET, .COM, .ORG, .MIL, entre autres, qui sont liés au réseau, commercial, organisationnel, militaire.

Enfin, en droit, un domaine est lié au droit de propriété, c'est le pouvoir ou l'autorité qu'une personne a sur un bien immédiatement et directement. Et grâce à ce bien, le propriétaire du domaine peut disposer de ce qui lui appartient comme il l'entend, ce qui n'est limité que par ce qui est prévu par la législation en vigueur.

Recommandé

Antithèse
2020
Colonisation grecque
2020
Univers
2020