Dommages

Le mot dommages vient du latin damnum qui signifie causer des douleurs ou des blessures. Nous utilisons ce mot lorsque quelque chose qui est en parfait état reçoit une sorte de coup ou de force externe qui l' endommage et selon l'ampleur des dommages, cet élément qui a subi la détérioration peut arrêter ses fonctions jusqu'à ce que les dommages soient résolus.

Dommages

Il existe de nombreux types de dommages, citons les plus importants, les dommages physiques : lorsque les dommages causés génèrent des lacérations, des coupures ou des coups qui affectent votre corps. Dommages moraux : si une personne subit une infraction et des blessures, la personne affectée subit un dommage moral qui affecte ses principes moraux. Dommage juridique : fait référence au dommage qu'un individu ou une entreprise qui mérite l'inclusion d'un tribunal pour sa solution peut recevoir. Dommage intentionnel : ce type de dommage survient lorsqu'une personne est consciente du parjure qu'elle commet, malgré les conséquences que cela peut engendrer. Dommage coupable : c'est une détérioration qui se fait par inadvertance, la personne ou l'être vivant qui le fait n'est pas à blâmer pour ce qui a été causé. Il est connu en médecine sous le nom de lésions cérébrales qui affectent les fonctions supérieures du cerveau en raison d'infections, de tumeurs ou de traumatismes.

En général, le dommage est réparé, soit par une obligation d'indemnisation, soit par un engagement moral capable de l'endommager.

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020