Dossier

Le mot dossier dans le gallicisme, c'est-à-dire un terme de la langue française utilisé dans d'autres langues, en particulier l'espagnol. Il s'agit du dossier ou de la série de documents, qui sont chargés de détailler certains aspects d'une personne, d'un groupe, d'une institution, d'un projet, entre autres. Dans d'autres utilisations du mot, il s'avère que c'est le dossier d'un siège; celui sur lequel le dos est soutenu. De plus, les dossiers en carton léger, dans lesquels sont regroupées des informations sur le même sujet, sont appelés dossier.

Dossier

Le dossier peut donc être considéré comme une sorte de synonyme à la fois de l'archive de mots et de la sauvegarde . En ce sens, le premier d'entre eux est utilisé dans une multitude de domaines, parmi lesquels l'informatique se démarque. Au sein des systèmes d'exploitation, dans le cadre du besoin croissant des utilisateurs d'avoir une organisation beaucoup plus simple et plus facile d'accès, des soi-disant répertoires ont été incorporés, des dossiers virtuels dans lesquels toutes sortes de fichiers pouvaient être stockés. Une autre approche du terme est celle dans laquelle les fichiers sont convertis en fichiers, une sorte d'historique pour l'entité ou la personne faisant l'objet de l'enquête.

Le dossier comme dossier ou zone arrière d'un siège ou d'une chaise, est un sens peu utilisé en espagnol. Cependant, ceux-ci impliquent une série de caractéristiques dans lesquelles la beauté de l' objet peut être focalisée presque complètement. Les dossiers peuvent avoir différentes formes, telles que courbées, enveloppantes, droites ou même convertibles, accompagnées d'une série de détails qui ajoutent plus d'esthétique à l'apparence.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020