Droit fiscal

Le droit fiscal ou fiscal est une branche du droit public, qui spécifie la partie du système juridique qui régit les relations entre les individus et les entités privées avec les organes que la puissance publique enseigne, dans le cadre du droit financier, où leur La fonction est l' administration des règles juridiques qui facilitent l'exercice par l'État de ses pouvoirs fiscaux.

Droit fiscal

Ces hommages ou taxes sont les paiements économiques nécessaires que tous les citoyens doivent effectuer pour résoudre le mouvement de l'appareil d'État. Le droit fiscal ou le droit fiscal est la division du droit qui est l'ordre réglementaire ou institutionnel du comportement humain dans la société inspiré par les postulats de justice et de sécurité juridique, qui sont les relations sociales existantes qui déterminent son contenu et son caractère dans un lieu ou à un moment donné où il analyse et établit les lois liées à cette technique .

Ce lien découle du besoin national qui a de l' argent pour le mouvement de son travail, qui est conseillé pour le bien commun. Ainsi, lorsqu'une personne ou une entreprise paie ses impôts, cela contribue à la croissance de sa communauté et donc de la sienne.

Ce sont également eux qui sont chargés d'une série de responsabilités et de droits, où la loi fiscale doit concentrer son attention dans deux cas, où le premier est que l'État est en mesure de réclamer le paiement des impôts lorsque les lois le permettent là où la personne Vous êtes uniquement responsable du paiement des taxes établies par la loi.

La seconde est que la correspondance fiscale, le sujet actif est celui qui a le pouvoir de réclamer le paiement des taxes.

Recommandé

Os
2020
Adagio
2020
Feat
2020