Droit interne

Le droit interne est l'ensemble des lois qui organisent les relations juridiques internes qui se développent à l'intérieur des frontières des États ainsi que dans les limites territoriales. Ils permettent à chaque État d'avoir son propre droit interne, tout comme on peut dire que tous les États ont leur propre loi juridique dans laquelle l' ordre juridique est le même, qui n'est pas composé de normes juridiques, qui comprend toutes les normes fondées sur la coutume ou la tradition de certains principes juridiques ou institutionnels.

Droit interne

Les normes juridiques ont une méthode juridique qui est établie pour pouvoir annoncer la constitution ainsi que les lois civiles, pénales, administratives, entre autres. Les normes de fond ou adjectives font partie de l'ordre juridique interne de chaque État .

Dans ce domaine, vous pouvez trouver le droit interne public et le droit interne privé.

Le droit interne public est celui qui réglemente le mouvement de l'État dans l'exercice de son pouvoir, comme ceux liés à l'administration publique, à la production de lois, de normes, d'organismes et de leurs pouvoirs qui sont également liés entre l'État et les individus.

Le droit interne privé est celui dérivé du droit romain qui est appliqué à des fins éducatives et ainsi être en mesure de déterminer la nature juridique et la position de certaines disciplines du droit liées au travail des individus qui peuvent être la réglementation des contrats, relations familiales, commerce et travail non politique.

Recommandé

Os
2020
Adagio
2020
Feat
2020