Dysnnasia

La dysthanasie est l'opposé complet de l' euthanasie, c'est l'opposition du patient, des proches et même des médecins à mourir . Malgré toutes les complications qui peuvent survenir autour d'une maladie, la distanasie peut être considérée comme une opportunité pour ceux qui ne veulent pas mourir, mais il est important de souligner que dans la société qui défend les droits de l'homme dans toutes ses caractéristiques, la distanasie est considéré comme une " rage " contre le patient, car généralement le patient est soumis à une série d'actions qui le font souffrir sans mesure .

Dysnnasia

La distanasie n'est pas une question de cruauté médicale, mais s'il est très clair que ce processus retarde le repos du patient en paix, il y a des cas où le patient a voulu arrêter de vivre tout ce qui se passe avec la mort et est empêché . À partir de cela, une matrice d'opinion est générée dans laquelle deux côtés sont établis, le premier est en faveur du repos et de la fin de la souffrance, et l'autre est d' épuiser toutes les possibilités pour lui de vivre et de surmonter la maladie. La distanasie, lorsqu'elle est appliquée à des maladies qui ne guérissent pas, perd un peu le sens qu'il apparaît, l'effet que tout médicament peut avoir sur la santé du patient est nul ou négatif, cependant, toute méthode pour l'améliorer continue d'être administrée. Dans ces cas, l'euthanasie serait appliquée, mais ce n'est pas le cas, il s'agit donc de Distanasia.

Cette méthode de « survie » est appliquée aux personnes qui sont importantes pour tout type d'institution, celles-ci peuvent être, des familles aux gouvernements, dans lesquelles il n'est pas commode pour l'une de ces personnalités de mourir, la dysthanasie peut sembler égoïste, car les fonctions qu'une personne exerce au sein de la société peuvent être remplacées par une autre saine, mais dans ce cas, les croyances religieuses sont également associées dans certaines occasions "extrêmes", car lorsque l'on parle d'une impossibilité de vivre et que le repos éternel n'est pas autorisé, parler d'une décision loin de la raison et de la congruence avec la nature de chacun. Le timing de Dieu est parfait et rien ne le changera .

Recommandé

Condyle
2020
Loi de Coulomb
2020
Lumière
2020