Écologie

Nous pouvons définir l' écologie comme l' étude scientifique interdisciplinaire de la distribution et de l'abondance des organismes et de leurs interactions avec leur environnement, compris par l'environnement, tout ce qui l'entoure, mais pas seulement directement mais aussi indirectement, c'est pourquoi il est plutôt défini comme l'étude de l'adaptation d'un organisme à l'environnement qui l'entoure, et les alternatives pour que cette entité ait un développement durable sur terre .

Écologie

Le fragment d'un écrit sur la biologie allemande définit l'écologie comme la »connaissance globale de l'association de l'organisme avec l'environnement. Sur cette base, nous pouvons établir des paramètres qui régulent les facteurs qui influencent le concept en tant que tel, nous verrons donc le terme sous deux angles.

Définition de l'écologie / biologie

Le terme écologie dans cette branche de la science renvoie son caractère à l'étude du processus d'interactions qui modifient les cycles biochimiques de la matière. Il est considéré comme une branche de la biologie qui est prise en compte dans tous les aspects de l'évaluation de la vie en général. elle est liée aux niveaux d'organisation biologique.

L'écologie est introduite dans le domaine de la physiologie, de la morphologie, de la pathologie et de l'étude de l'ontogenèse écologique, car comme son concept l'indique, elle consiste à étudier le comportement d'un organisme dans un environnement donné. L'écologie doit souvent être considérée comme une science holistique. Qu'elle est liée à d'autres disciplines telles que l'écologie moléculaire, qui utilise des outils génétiques.

Définition de la science Écologie / Sciences appliquées

Outre la recherche scientifique pure, l'écologie est considérée comme une science hautement appliquée. Convient aux idéologies philosophiques telles que l'écologie sociale et l'écologie profonde ou verte, qui est parfois synonyme d'environnementalisme. Le thème principal du thème est devenu un thème essentiel de la vie quotidienne actuelle, il représente donc une science multidisciplinaire qui représente de nombreuses autres branches là-bas.

Le domaine de l'écologie est lié à chaque thèse liée à la terre et à son comportement, c'est pourquoi il existe une discipline d'extension classée et répartie en sous-catégories classées selon la complexité de l'organisme à étudier, également selon l'intérêt dans les champs, ou par biome. Le but de ces lotissements ne s'exclut pas mutuellement étant donné que bon nombre d'entre eux ont le but commun de la terre.

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020