Éducation physique

Pour faire partie intégrante de notre formation, l' éducation physique doit être présente, car elle fait partie de l'évolution et de la croissance personnelles, mais c'est un terme qui peut être vu sous différents angles. D'une part, nous avons que l'éducation physique fait partie du processus de formation pédagogique et pédagogique de l'être humain, en utilisant l'activité physique et l'activité psychologique pour former un homme sain de corps et d'esprit. Mais c'est un terme ouvert à de nombreuses interprétations, puisque l'éducation physique n'est pas seulement vue de son côté éducatif, mais peut aussi être conçue comme une activité sociale, récréative, thérapeutique ou compétitive .

Éducation physique

En d'autres termes, on peut également dire que l'éducation physique est cette activité réalisée avec la mise en œuvre du corps humain pour atteindre le respect d'un sport, nous fournissant des connaissances sur l'exercice physique, telles que ses avantages et ses conséquences (ainsi que son mode de récupération). ). Une grande contribution de l'éducation physique est le fait que les enfants peuvent développer leurs capacités physiques et motrices en dehors de leurs qualités intellectuelles et ainsi être en mesure de se développer sainement, car la société est actuellement tombée dans un mode de vie sédentaire presque extrême, et on pourrait dire que les raisons en sont l'utilisation excessive et obsessionnelle d'appareils électroniques tels que la télévision, les jeux vidéo, les ordinateurs, etc. Pour cette raison, dans la plupart des écoles, l'éducation physique est mise en œuvre comme un cours ou une autre matière, de sorte qu'elle peut être menée avec enthousiasme par les jeunes et évaluée comme les autres matières.

L'activité physique contribue au développement intégral de l'individu que la pratique, car il est connu qu'elle contribue à la santé et prévient des maladies telles que la réduction des problèmes cardiaques, des problèmes vertébraux, entre autres. En général, l'éducation physique ne profite pas seulement individuellement, car lorsqu'elle est mise en œuvre dans différentes écoles et écoles secondaires, elle aide les enfants et les jeunes à interagir les uns avec les autres afin de créer des liens d'amitié et en même temps une saine compétition entre eux, en améliorant leur performance et développement, mais en même temps s'assurer que la durée de l'activité physique soit appréciée par tous.

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020