Effet

L' effet vocal vient du latin "effectus" . L' effet de mot représente une grande variété de significations et d'utilisations, selon la zone dans laquelle ils sont utilisés. L' effet est ce qui est considéré comme une conclusion, la fin ou la conséquence d'une chose, de là dérive le début fondamental de la cause et de l' effet de la science et de la philosophie . Mais une émotion, un impact ou une impression produite dans l'humeur ou les sentiments d'un individu est aussi appelé un effet .

Effet

Dans le domaine de la physique, un effet est établi dans un phénomène qui est généré par une cause spécifique qui apparaît accompagnée de manifestations spécifiques qui peuvent être constituées de manière qualitative et quantitative.

L' effet dans le sport est le mouvement rotatif ou rotatif qui édite un objet qui, en le jetant ou en le poussant, afin de l'éloigner ou de le séparer de la trajectoire normale, par exemple golf, ping-pong, billard, tennis, basket-ball ou Au football, le footballeur peut lancer le ballon de manière précise afin que ce joueur ne suive pas un chemin droit mais plus courbe.

De plus, nous pouvons obtenir des effets spéciaux, qui sont utilisés dans le cinéma et la télévision pour filmer des scènes qui ne peuvent pas être obtenues par des moyens normaux, cette technique est spécialisée pour la production d'effets numériques connus sous le nom de post-production, qui est le traitement de matériel audiovisuel numérique ou analogique utilisé dans les cinémas, la publicité, la télévision ou la radio .

Recommandé

Qualification
2020
Lien peptidique
2020
Oclofobia
2020