Enbrel

C'est un médicament qui est utilisé pour traiter les maladies auto-immunes, telles que la polyarthrite rhumatoïde, le psoriasis, la juvénile idiopathique, la spondylarthrite ankylosante, entre autres. Enbrel agit en se liant à l'élément qui provoque la nécrose tumorale (stimule les réactions inflammatoires) et inhibe l' effet qu'il peut provoquer dans le corps. L'ingrédient actif qui le compose est l'étanercept.

Enbrel

Le médicament est généralement administré par voie sous-cutanée deux fois par semaine à des doses de 25 g, son application par voie orale est exclue, car le système digestif le désactive, perd son action, il existe actuellement déjà la présentation de 50 g par rendant son application possible une fois par semaine.

L'étanercept est normalement appliqué en association avec d'autres médicaments, pour soulager les symptômes de différentes maladies telles que:

Psoriasis en plaques chronique: une maladie caractérisée par la formation de taches rouges sur des zones spécifiques de la peau qui sont généralement accompagnées d'écailles.

Polyarthrite rhumatoïde: état dans lequel le corps lui-même attaque les articulations, provoquant une douleur, une inflammation qui, au fil du temps, peut entraîner une perte totale de fonction de la zone touchée.

Spondylarthrite ankylosante: elle est similaire à la polyarthrite rhumatoïde, mais dans ce cas, le corps attaque les articulations de la colonne vertébrale et les zones proches, provoquant des douleurs et une inflammation.

Une attention particulière doit être prise lors de l'ingestion d'enbrel car elle peut réduire la capacité du corps à éradiquer les infections, ce qui rend le corps plus enclin à contracter certaines infections fongiques ou bactériennes qui, si elles ne sont pas traitées une forme correcte peut aboutir à la mort du patient. Un autre aspect qui doit être pris en compte avant d'ingérer ce médicament est de savoir si vous avez ou non une infection pulmonaire ou hépatique, car si tel est le cas, le médicament peut augmenter la gravité de ladite maladie.

Tous les organismes ne sont pas identiques et, par conséquent, toutes les personnes ne réagissent pas de la même manière à l'administration d'étanercept, certains d'entre eux peuvent présenter des effets indésirables sur le médicament tels que des infections au site d'injection, une allergie au médicament, fièvre, frissons, douleur en urinant etc., pour tout cela, il est important de consulter un médecin spécialisé afin qu'il soit en charge de l'administration de l'enbrel.

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020