Enfant

L'enfant est un terme lié, principalement, à cette personne qui n'a pas pleinement développé ses caractéristiques d'adulte et n'a pas terminé, de la même manière, sa formation psychologique . Il est appliqué aux hommes, bien qu'à certaines occasions, le transformant en pluriel, il soit utilisé comme déterminant pour les deux sexes. Cependant, ce mot peut être défini de différents points de vue, car toutes les cultures ou constitutions ne sont pas d'accord sur ce sujet.

Enfant

Du point de vue juridique, les sujets qui n'ont pas atteint l'âge de la majorité peuvent être considérés comme des enfants; Cela peut varier selon le pays, car l'âge de la majorité est normalement considéré à partir de 18 ans, mais dans d'autres pays, il peut être à partir de 15 ans. Les nuances culturelles qui peuvent être trouvées autour de la planète sont aussi variées que les couleurs; dans certains territoires, les coutumes sociales et juridiques sont déterminées par la religion qui est suivie ou par les règles établies alors qu'une génération ancestrale de grande importance vivait.

Le développement intellectuel et psychologique influence également le fait d'être considéré comme un enfant, car s'il n'est pas encore d'accord avec les paramètres établis par les adultes, il ne sera pas considéré comme un être déjà formé pour se débrouiller seul. L'aspect physique est également un facteur de la plus haute importance pour établir quand l'enfant est entré dans l' adolescence .

Les expériences et les apprentissages que l'enfant a acquis durant son enfance l'aideront à l'avenir à savoir comment faire face aux pressions sociales et aux attentes qu'ils lui imposent. De même, vous saurez vous exprimer avec le monde extérieur, en utilisant de petits outils artistiques ou en découvrant vos hobbies les plus pratiques.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020