Enfant arc-en-ciel

Un enfant arc-en-ciel est connu comme un enfant qui se caractérise par l' harmonie et la joie, qui sont transférées dans son environnement familial. En outre, ces enfants ont la capacité de lire les sentiments de tous ceux qui les entourent, généralement leur Autour, il y a généralement beaucoup de couleurs et c'est qu'ils ressentent une grande attraction pour eux, c'est l'une des raisons pour lesquelles, en général, ils peuvent être vus vêtus de vêtements assez colorés, dégageant une aura de tons chauds .

Enfant arc-en-ciel

Une autre caractéristique des enfants arc-en-ciel est qu'ils se remettent généralement très rapidement de toutes ces émotions négatives et nuisibles, cela peut être lié en partie au fait qu'ils ont une personnalité assez imposante et en même temps une grande volonté. En plus de tout, ils dégagent une grande quantité d'énergie, ce qui peut se refléter dans l'attitude, car en général, ils sont très encouragés au cours de la journée.

Beaucoup de ces enfants peuvent avoir la capacité de télépathie ou aussi la capacité de guérir des pathologies spécifiques. Il est important de mentionner que malgré le fait que les enfants arc-en-ciel soient considérés comme de bons enfants, il est souvent difficile pour les parents de les contrôler et c'est que l'énergie qu'ils ont semble inépuisable, ce qui rend cette tâche assez difficile, car ils vont de l'un à l'autre. l'autre côté qui finit par épuiser ses parents. Il arrive parfois que les parents se tournent vers la médecine pour obtenir de l'aide, estimant que l'enfant a un problème psychologique, ignorant le fait qu'ils ont un enfant arc-en-ciel comme leur enfant, ce qui peut être considéré comme un privilège.

L'objectif principal de ces enfants est de mettre fin aux étapes finales de ces fondations que les soi-disant enfants de cristal et les enfants indigo ont laissés. Les enfants indigo, d'autre part, sont reconnus parce qu'ils finissent par rompre avec les paradigmes de la pensée traditionnelle, tandis que les enfants en cristal représentent les bases du soi-disant paradigme brisé et c'est pourquoi les arcs-en-ciel seraient responsables de la fin ce que les deux autres n'ont pas terminé.

Recommandé

Opinion
2020
Petite entreprise
2020
Modelo Atómico de Thomson
2020