Enlèvement

Des racines latines vient le mot abduction, en particulier du mot «abductĭo», «abductiōnis» qui signifie séparation, voix latine composée du préfixe «ab» qui se réfère à «privation» ou «éloignement», plus le verbe «ducère »Ce qui signifie« conduire »et le suffixe« cion »qui se réfère à« l'action et l'effet ». L'enlèvement est considéré comme le mouvement par lequel un organe, un membre ou un segment s'éloigne du plan médian qui divise de manière imaginative un certain corps en deux parties symétriques . Pour sa part, le mouvement qui s'oppose à ce mouvement appelé abduction est l'adduction, qui est le déplacement au moyen duquel une extrémité ou un organe s'approche de l' axe central du corps .

Enlèvement

Quand on parle également d'enlèvement, il s'agit de se référer à l'enlèvement présumé d'êtres humains causé par des extraterrestres ou des extraterrestres dans le but de mener différentes expériences avec eux à l'intérieur de leurs vaisseaux spatiaux . Ce terme est largement utilisé dans le monde de la science-fiction et dans le domaine de l'ufologie ou de l'ufologie qui est responsable de l'étude des phénomènes extraterrestres, les OVNIS, basé sur l'analyse de différents types de matériaux liés à cette matière tels que les photographies, les vidéos, rapports, témoignages. etc.

Une autre utilisation possible du mot enlèvement se trouve à l'époque de l'Empire romain, où il décrivait l'action de diviser les troupes, c'est-à-dire qu'elles étaient divisées en différentes sections. Enfin, le RAE précise que l'un des sens de l'enlèvement est en philosophie le «syllogisme dont la prémisse principale est évidente et la mineure moins évidente ou seulement probable».

Recommandé

Os
2020
Adagio
2020
Feat
2020