Ennui

L'ennui peut être un état d'esprit temporaire qui se produit dans certaines situations, facilement identifiable dans la plupart des cas, mais dans de nombreux cas, l'ennui permanent qu'une personne peut ressentir est lié à un état de réticence accrue et éventuellement de dépression . Dans ce dernier cas, la personne qui ne souffre de rien, à tout moment de la journée, s'intéresse à lui, le divertit.

Ennui

L'ennui est souvent associé à une perte de temps . Lorsqu'un individu s'ennuie, il ne trouve aucun sens à ce qu'il vit. A ce moment, le sujet n'effectue aucune action ou semble agir automatiquement . Dans certains cas, l'ennui favorise une sorte d'action, même s'il manque de logique ou de cohérence.

Ce concept est subjectif, tout comme l'amour, la nostalgie et la joie: bien que des millions de personnes disent traverser ces états et d'autres, nous ne pouvons pas les définir de manière unique, car chacun les éprouve avec ses propres couleurs. Dans ce cas particulier, l'ennui est inextricablement lié au divertissement, un autre terme que chaque individu comprend d'une manière particulière.

L'ennui peut être produit ou généré par des éléments internes et individuels de chaque individu (comme l'incapacité à trouver des situations ou des activités passionnantes), ainsi que par des éléments ou des phénomènes externes à l'individu. Ici, nous devons mentionner le manque d'incitations qui peuvent générer une société particulière, ainsi que la présence de différentes substances qui, après une période d'extase, l'ennui.

Certaines personnes sont plus susceptibles de s'ennuyer que d'autres, parce que certaines personnes, lorsqu'elles s'ennuient, deviennent créatives et essaient de résoudre cet état d'esprit défavorable avec imagination et créativité, par exemple: «Mon fils s'ennuyait ce jour de pluie, et j'ai pensé que je ferais avec les petits bateaux en papier et les faire naviguer dans les flaques d'eau, et à la fin, nous avons été très amusés «, » La leçon que le professeur nous a donné à étudier était très ennuyeuse, mais j'ai cherché des vidéos sur Internet dans le sujet avec des applications pratiques, et ça s'est terminé être très intéressant «ou» Dans les moments où je m'ennuie, mon intérêt pour les différentes expressions artistiques est né et j'écris des poèmes ou des images «.

Fondamentalement, l'ennui produit de l'apathie, un manque d'enthousiasme, une passivité et un manque de joie, et il est facile de reconnaître si ces "symptômes" sont reconnus.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020