Entrepreneur

Le mot entrepreneur dérive du français, où il apparaît au début du XVIe siècle, pour décrire les hommes qui étaient liés aux expéditions militaires; puis au début du XVIIIe siècle, les Français ont élargi son sens pour désigner les hommes chargés de la construction des grandes cathédrales, c'est-à-dire les architectes, également les constructeurs de ponts et les constructeurs de routes. L'entrepreneur vocal est composé lexicalement par le préfixe "in" égal à "en" plus "prendere" qui signifie saisir ou prendre, il est également utilisé en anglais, et son équivalent dans notre langue est "entrepreneur", mais à l'origine le Le verbe entrepreneur vient du latin «prenhere» qui signifie attraper. La définition au sens économique de ce mot est apparue pour la première fois par l'écrivain français Richard Cantillón, qui était: processus de faire face à l'incertitude.

Entrepreneur

Un entrepreneur est un entrepreneur et de nos jours ce terme est de plus en plus utilisé, en particulier dans le domaine du marketing, et il est utilisé pour désigner une personne créative qui a ou a des niveaux de vision et d'action excellents et excellents, ce personnage orienté vers le domaine du marketing, une personne capable de gérer et de profiter des opportunités qui lui sont présentées sur le marché, un environnement qui nécessite une grande capacité d'analyse, de créativité, la capacité de voir des entreprises et de mettre en œuvre de nouvelles et bonnes idées.

L'entrepreneuriat est une nouvelle philosophie d'entreprise du 21e siècle abordée par les entrepreneurs d'aujourd'hui et qui est déjà enseignée dans les universités et constitue un nouveau paradigme commercial. Ceci est basé sur des variables telles que les erreurs, les échecs, le risque et la passion pour une idée.

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020