Entreprise privée

Ce sont ces organisations qui appartiennent à des investisseurs privés, généralement ces organisations sont conformes par un ensemble de partenaires, bien qu'il y ait des cas où la propriété totale de l' entreprise est d'un seul investisseur. Ces sociétés sont généralement le pilier fondamental de l'économie d'un pays et travaillent en parallèle avec les sociétés d'État (publiques).

Entreprise privée

Il existe plusieurs types d'entreprises privées parmi lesquelles nous trouvons des entreprises individuelles, celles-ci sont détenues par un seul actionnaire, ce sera donc la seule personne responsable de répondre aux dettes acquises auprès de votre entreprise. Les associations sont un autre type, qui se caractérise parce qu'elle est formée de la société de deux personnes ou plus et, par conséquent, tous les membres sont responsables des dettes de l'organisation. La société est une entité juridique, créée par des personnes physiques pour exercer une certaine activité, elles ont des privilèges et des responsabilités différents de ceux de leurs actionnaires.

Ces entreprises sont d'une grande importance pour le développement d'un pays, car ces organisations génèrent des revenus pour l' État par le biais de taxes, qui sont calculées sur la base des revenus que l'entreprise obtient en vendant ses produits dans le marché. Tout au long de l'histoire, ces entreprises sont venues s'étendre aux différents marchés de l'économie tels que le secteur des services (gaz, transport, électricité), ce qui dans certains cas est généralement contre-productif, car les coûts des différents services sont généralement augmenter car, contrairement aux entreprises publiques, elles ne recherchent qu'un avantage monétaire.

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020