Entropie

L'entropie vient du mot grec "ἐντροπία" ou "entropie" qui est la quantité physique thermodynamique ou une partie de la physique qui étudie l'action mécanique de la chaleur et les autres formes d'énergie qui nous permettent de mesurer cette partie de l'énergie stockée dans un système qui ne fonctionne pas. on utilise.

Entropie

La mesure de l'entropie permet d'établir l'ordre qu'un système a dans une certaine demande écrite, par rapport à celui qui l'a effectué ou aurait pu le faire dans une autre. Ainsi, la différence d'entropie pour la formation ou la constitution d'un système pourrait être déterminée à partir de ses composants désagrégés, et également pour tout processus qui peut se produire dans un système déjà constitué.

L'entropie est une fonction d'état, dans laquelle une grandeur physique microscopique caractérise l'état d'un système d'équilibre extensif et sa valeur, l'entropie décrit la réversibilité des systèmes de la partie physique qui étudie l'action mécanique de la chaleur et les autres formes d'énergie .

L' entropie de formation d'un composé chimique où la différence d'entropie dans le processus de formation des éléments constitutifs est spécifiée mais s'il y a une plus grande entropie de formation, elle sera plus favorable.

Dans la théorie de l'information, l' entropie est la mesure du manque de sécurité ou de confiance qui existe face à un ensemble de messages où un seul sera reçu et c'est une mesure de l'information qui est nécessaire pour réduire ou éliminer le manque de sécurité ou de confiance.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020