Équilibre

L'équilibre est cette condition de la matière qui lui permet d'être stable par rapport aux forces avec lesquelles elle interagit dans l'espace où elle se trouve. L'équilibre est un terme générique, qui est appliqué à divers domaines et situations de la vie quotidienne, pour créer une notion « équilibrée » du terme, nous énoncerons une série d'applications et d'exemples liés au sujet. Étant l'équilibre de cette nature des objets de garder en parfaite harmonie avec les forces et les objets associés créant l'interaction et en même temps l'annuler afin de ne pas générer de changement de position ou d'état de celui-ci, nous pouvons affirmer que lorsqu'un liquide est parfaitement homogénéisé avec une substance avec laquelle il a été combiné par d'un mélange est en équilibre formant une composition stable.

Équilibre

Un bateau, malgré son envergure, avec la conception qu'il a, reste debout sur l'eau en raison de sa conception, soit en raison de sa puissance et de sa vitesse générées par ses moteurs et qui reste en équilibre. Lorsqu'une économie est durable, c'est-à-dire qu'il existe une bonne relation entre le vendeur et l'acheteur, entre le négociateur et le marché boursier, l'investissement et l'économie publique, on dit qu'il existe une économie fructueuse et équilibrée.

Diverses cultures traitent la question de l' équilibre d'un point de vue spirituel, on pense selon ces croyances religieuses, que l'esprit et le corps doivent être en équilibre pour atteindre l'harmonie dans la vie. Les rituels et les coutumes sont exécutés pour nourrir la conscience et l'âme, stimulant les sens et la raison créant une illusion de conformité et de stabilité entre le corps et l'âme. L'une des croyances les plus connues est celle issue de la culture orientale. Le Ying Yang est un symbole dans lequel deux poissons de couleur opposée se complètent, représentant l'équilibre entre le bien et le mal, deux sentiments présents dans chaque être avec raison et pensée.

Sur le plan social, nous pouvons même parler d' équilibre politique, lorsque les partis politiques nécessairement conformes en tant qu'officiels et opposants, s'acceptent mutuellement et établissent un dialogue constant pour le bien-être de la communauté en général.

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020