Érotisme

Le mot érotisme vient du grec ἔρως, ἔρωτος, qui signifie amour, e -isme . L'érotisme se réfère à l'origine à l' amour passionné qui est une émotion définie comme un sentiment très fort envers une personne, un thème, une idée ou un objet, avec la passion sexuelle, ce sentiment a été symbolisé dans le "Dieu Ero" qui était le dieu primordial en charge de l'attraction sexuelle, le sexe et l'amour, également respectés comme un dieu de l'abondance .

Érotisme

L'érotisme a un lien avec la sensualité, qui est l'aptitude qui permet de provoquer une attraction ou une position émotionnelle envers les autres, que ce soit en raison de la passion sexuelle, de l'enthousiasme, de la tranquillité, de l'onanisme, entre autres, et la sexualité est la condition anatomique étudiée par l'organisation. des êtres vivants qui peuvent être d'une manière de topographie, de position, de disposition et physiologique est la sagesse qui étudie les fonctions des êtres vivants par le psychologique et affectueux qui déterminent le sexe de chaque personne et les capacités d'attraction entre les êtres humains.

En espagnol et dans d'autres langues modernes, le mot «érotisme» est un terme difficile qui a deux sens, car le mot érotisme est défini par deux idées différentes, la première est le méfait, qui est une farce mineure où l'action ou L'occurrence de malveillance ou d'audace est normalement liée au sexe, que l'on peut appeler «érotisme poétique ou romantique», et serait connu comme une résolution de la recherche de l'interaction sociale.

Mais la pornographie serait aussi appelée "érotisme sexuel" car elle est liée au début de l'acte sexuel, notamment à travers des jeux sexuels où ils cherchent à augmenter l'excitation du partenaire et la lubrification des organes génitaux, ce qui favorise l'acte sexuel et d'autres types de pratiques sexuelles .

Recommandé

Niche écologique
2020
résumé
2020
Gramme
2020