Escrime

Selon l'Académie royale espagnole, il définit le mot escrime comme l'art de l'escrime . C'est un mot d'origine germanique "skirmjan" qui signifie "protéger", adopté par l'italien comme "scrima". L'escrime est un sport olympique et de combat, qui consiste en celui auquel deux personnes sont confrontées avec des épées, que ce soit une épée, un sabre ou un fleuret, où chacun essaie de se toucher avec ladite arme et chaque individu a des éléments de protection comme un masque et un costume spécial.

Escrime

Dans l'escrime actuelle, trois armes de base sont utilisées ; la feuille qui est légère et flexible, utilisée pour obtenir des coiffes en battant avec sa pointe émoussée, sa lame est de section rectangulaire et le lieu de contact entre les fondateurs de la feuille est le torse; Il s'agit d'une arme née au 17e siècle pour l'entraînement au combat à l'épée légère. Ensuite, nous avons l'épée qui est aussi une arme d'épée mais qui a une plus grande protection pour les mains, elle est plus lourde et sa lame est triangulaire; Cette arme est dérivée de la petite épée française. Et enfin le sabre qui a un protecteur de forme incurvée avec une lame en "T" en coupe transversale, les pointes sont faites en battant avec la pointe; Cela découle de l'arme utilisée par les soldats de cavalerie. Toutes ces armes en acier trempé

L'escrime est un sport aux mouvements complexes et rapides, qui pendant le combat produit une série d'échanges de fentes et de feintes avec lesquels chaque combattant doit étudier son adversaire, en attendant sa négligence et ses faiblesses pour la prochaine attaque. C'est un sport de vitesse, de coordination et d'intelligence; et il est soumis à une série de règles assez strictes, dans le but que le combat se déroule selon ce qui se passerait avec des armes réelles.

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020