Espèce

Le mot espèce dérive du latin «specĭes» qui signifie vue, vision, aspect, classe et catégorie . Les espèces sont un groupe d'individus qui se reproduisent et peuvent se multiplier dans la nature. Pour les organiser, utilisez la nomenclature binomiale où les différentes espèces d'organismes vivants ou décédés sont qualifiées, l'une des espèces les plus importantes est identifiée par deux mots qui sont "homo sapiens" qui est une sorte de leader de la famille des hominidés.

Espèce

Les espèces sont classées par différents types qui sont les espèces biologiques, évolutives, morphologiques, phylogénétiques et écologiques .

Les espèces évolutives, sont les descendants uniques de populations d'organismes de fils ou de petit-fils ou de toute autre personne condescendante d'une autre qui maintient son identification évolutive à travers l'évolution historique.

Les espèces écologiques sont les espèces légales des classes ou groupes de lignées d'organismes qui occupent des espaces pour les variables environnementales bioéthiques qui sont caractéristiques ou appartenant aux êtres vivants et abiotiques sont celles qui s'adaptent à chacun des éléments physiques et les produits chimiques d'un écosystème.

Les espèces phylogénétiques sont connues des systèmes cladistiques de la branche biologique qui définissent les relations évolutives entre les organismes sur la base de similitudes dérivées qui interfèrent avec les relations évolutives entre les descendants .

Les espèces morphologiques sont associées les unes aux autres par une allocation géographique définie et sont séparées par d'autres groupes par une qualité discontinue.

Les espèces biologiques sont considérées comme deux ou plusieurs sujets correspondant à cette organisation où les entités doivent pouvoir se croiser et produire une progéniture fertile .

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020