Esprit

L'esprit est parlé à la partie non corporelle de l'être, c'est un abstrait, c'est la partie du corps humain qui ressent et pense, c'est-à-dire que c'est là que se trouvent les émotions et les sentiments comme l'intellectualité d'une personne. Le spectre d'un être humain à sa mort est également pris en compte, c'est son essence vitale et primaire, ce qu'on appelle l'âme d'un être humain, qui se trouve appartenir à l'être surnaturel de libre arbitre.

Esprit

On dit que de l'esprit vient la force, le courage et le courage d'agir, là où il n'y a pas de limites ou de place pour la peur et qu'il exerce la volonté du brave pour surmonter les difficultés. C'est le sceau d'une foi ou d'une croyance, sur la devise d'une institution qui la reconnaît comme son identité, à un sens profond d'un crédit qui est donné pour ce qu'elle ressent, comme l'estime et la valeur des valeurs. qui les représentent; comme leur profond respect et leur réputation qui les précèdent sur quelque chose ou quelqu'un, pour leur travail, comme celui d'une communauté qui, dans ses manifestations vers la société commune, les caractérise comme son essence la plus représentative. Les attitudes des gens sont également qualifiées de descriptives; comme un esprit contradictoire qui ne s'accorde avec rien, ou se rebelle contre un ordre ou une règle faisant le contraire.

C'est un mot qui dérive du latin Spiritus qui se réfère à la respiration, l'air, qui est un dérivé du mot souffler ou respirer appartenant à la famille étymologiquement parlant du mot expirer. Le Saint-Esprit dans le christianisme en tant que troisième personne spirituelle d'égale importance dans la Trinité, le considérant comme une partie fondamentale composée de Dieu le Père, du Fils Jésus et du Saint-Esprit. La nature de l'esprit fait partie de la dimension centrale qui code et systématise l'information. La dimension psychologique qui est l'intelligence rationnelle interagissant avec l'intelligence émotionnelle que l'esprit conscient devient et la dimension de la métaphysique qui atteint une intégration d'un système et une acceptation en réponse à l'être, et comment il est conditionné et donné conception avant le monde ou de lui-même.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020