Étranger

De l'ancien français dérive l'entrée étrangère, de la voix "estrangier" qui est aujourd'hui "étranger", qui est formé de "étrange" équivalent dans notre langue à "étrange", en plus du suffixe "ier" égal à notre "Ero", qui indique une profession ou un métier. L'étranger a trois significations possibles, dont l'une est utilisée pour décrire la personne, l'homme ou l'individu qui est originaire, est né, descend ou provient d'une nation, d'un pays, d'un territoire ou d'un État différent d'où il est originaire .

Étranger

Lorsqu'une personne est étrangère, elle n'est pas considérée comme membre ou partie d'une communauté politique spécifique; Dans la plupart des pays, il existe différents types de lois sur l'immigration, qui régissent l'entrée et la sortie de ces personnes d'une nation différente, sur le territoire national, et ce règlement est appelé loi sur l'immigration. Il existe des possibilités de distinguer le type d'étrangers, comme pour ceux qui ont un statut spécial et ceux qui ont un statut commun; ceux qui ont le statut spécial bénéficient d'un traitement spécial sous certains aspects, grâce aux liens qui existent entre l'État et l'étranger qui se trouve sur le territoire national.

Il est important de noter que tout ce matériel, chose ou objet qui a été créé, fabriqué ou fabriqué dans toute autre partie du monde, autre que celui où vit une personne ou une entité, nous appelons cette série d'articles ou de choses des produits étrangers.

Une autre utilisation du mot manifesté par le rae est de décrire ce qui est naturel à une nation par rapport aux indigènes d'une autre, ce qui signifie qu'il est surtout utilisé comme nom.

Enfin, l'étranger est aussi une nation, un pays ou un territoire qui n'est pas le sien.

Recommandé

Big data
2020
Leadership situationnel
2020
Coûts de production
2020