Euphorie

L'euphorie est un état mental et émotionnel dans lequel une personne éprouve le sentiment intense de joie, de bien-être, de joie et d' excitation, qui transcende en un sentiment de grande satisfaction, ce sentiment peut être motivé par une situation d'émotion positive et même par ingérer une sorte de substance . L'origine étymologique du mot vient du grec "εὐφορία" et signifie "force à supporter", c'est pourquoi il peut également être compris comme la capacité des gens à résister et à tolérer la douleur dans des situations défavorables.

Euphorie

Le sentiment d'euphorie se réfère à un état d'exaltation dans l'humeur d'une personne, provoqué par une situation qui provoque la joie, l'émotion et même la prise d'un médicament ou d'un médicament, lorsque l'euphorie se produit favorisée par un médicament ou une drogue est très Fréquemment, la personne qui présente l'état d'euphorie, contrairement à certains avantages, subit des dommages physiques, psychologiques et émotionnels, tels que l'anxiété, la dépression et la paranoïa. Il est courant que la personne soit dans un état d'euphorie, exprimez-la entre autres par des rires, des mots, des cris.

L'état euphorique peut parfois être contagieux, un exemple clair de cela se produit dans les compétitions sportives, lorsque des millions de personnes se rassemblent autour d'un tel événement, pour profiter du spectacle et soutenir leur équipe, laissant les émotions les envahir qui peuvent déclencher l'euphorie. Parfois, il peut être utilisé comme méthode de manipulation, tel est le cas des événements magiques où il est utilisé pour distraire le public pour l'empêcher de prêter attention aux détails qui peuvent trahir le magicien.

Un terme qui est lié à l'euphorie est celui d'euphorie insipide, qui n'est rien de plus que cet état d'esprit qui présente une personne sans signification, c'est-à-dire une fausse joie, cet état d'esprit est très commun à voir chez les personnes qui Ils souffrent de schizophrénie, car ils n'ont pas la capacité de connecter l'environnement dans lequel ils vivent avec leurs sentiments, ils sont donc toujours dans un état d'euphorie insipide.

Recommandé

Sanctuaire
2020
Sacrilège
2020
Réalité objective
2020