Exaltation

Dans sa définition formelle, l'exaltation, également connue sous le nom d' exaltation ou d'exaltation, est l'acte de louer une personne, en soulignant ses capacités ou les qualités qu'elle possède en tant que personne. Dans le même sens, le mot est également utilisé pour parler de l'exagération des caractéristiques ou des capacités d'un individu ou d'une chose. L'exaltation est également l' état d' esprit dans lequel une personne, en raison de circonstances qui peuvent ou non lui être étrangères, perd sa retenue lorsqu'elle s'exprime et calme son langage corporel ; ainsi, il se consacre au lancer de jurons, en compagnie d'un ton de voix élevé et de mouvements corporels violents.

Exaltation

L'exaltation comme processus de louange est un terme propre au christianisme. Dans le catholicisme, il entre au ciel est pris comme une sorte d'exaltation par Dieu. C'est aux saints et aux humains auxquels ce mot s'applique, puisque l'arrivée de Jésus-Christ au Ciel est appelée "ascension", tandis que celle appartenant à la Vierge Marie est appelée "hypothèse". En plus de cela, certaines fêtes religieuses catholiques portent également ce nom . Dans la doctrine mormone, en revanche, l'exaltation fait référence à la croyance que tous les êtres humains peuvent devenir comme Dieu.

En tant qu'émotion, l'exaltation est une surexcitation de l'humeur . En général, cela se produit en raison de circonstances externes aux personnes qui en font l'expérience; cependant, la présence d'un trouble mental peut déclencher ce type de comportement sans raison apparente. Dans un tel cas, il est conseillé de contacter un professionnel de la santé mentale, afin qu'il puisse faire le bon diagnostic.

Recommandé

Estime de soi
2020
Herpétologie
2020
Ultimatum
2020