Existence

L'existence, du verbe à exister qui à son tour vient du latin Exsistire qui signifie apparaître, émerger ou être; Il est composé du préfixe "ex" (qui désigne vers l'extérieur) et " sistire " qui signifie prendre position, à fixer.

Existence

Les Grecs distinguaient l'existence vraie de l'apparence sensible et changeante, du phénoménal. Ils ont considéré et étudié l' existence réelle ou l'essence de toutes choses.

À l'époque moderne, la question de l'existence acquiert de nouvelles échelles du rationalisme de Descartes; L'existence est incontestablement l'attribut fondamental de la substance. L'existence est ainsi considérée comme un prédicat.

Descartes établit comme notion de substance ce qui n'a pas besoin d'une autre pour exister .

Actuellement, la question de l' existence est envisagée sous deux angles:

- La perspective logique. Qu'il acquière une nouvelle dimension avec la formalisation symbolique. Le syllogisme aristotélicien est interprété comme une logique des classes et comme une logique des prédicats.

- La perspective existentielle . Considérer la conscience d '«exister» comme la condition essentielle de l'homme.

Dans le contexte économique, l' existence des unités de tout produit qui se trouve dans l'entrepôt ou l'entrepôt d'une entreprise et qui est disponible pour être expédiée au client est appelée existence .

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020