Exploration

L'exploration est l'action d'explorer. Ce terme signifie observer et reconnaître en détail, un thème, un aspect, un lieu, etc. C'est une activité largement utilisée dans différents contextes tels que la médecine, la géographie, la technologie, le tourisme, la géologie et la science. Il convient de noter que bon nombre des découvertes faites tout au long de l'histoire de l'humanité ont été réalisées grâce à l'exploration.

Exploration

Lors de toute exploration, la personne doit avoir une certaine expérience, en plus des outils nécessaires pour faciliter l'enquête.

En matière d'exploration géographique, elle consiste à parcourir des territoires ou des zones inconnues pour des raisons économiques, scientifiques ou militaires. Des explorations ont été menées depuis la préhistoire et l'une des activités qui a le plus favorisé le développement de l'humanité.

L'exploration a explosé pendant l'ère de la découverte, des événements qui ont pris naissance entre le XVe et le XVe siècle, lorsque de nombreux pays d' Europe tels que le Portugal, l'Espagne, l'Angleterre et la France ont profité de son développement technologique pour faire des voyages océaniques.

Aujourd'hui, les explorations sont effectuées au moyen de voyages organisés, proposés par les agences de voyage et qui comprennent généralement des voyages, l'hébergement et un guide.

D'autre part, les explorations spatiales consistent à étudier les étoiles et l'espace extra-atmosphérique. Ces travaux sont effectués par des astronautes et des satellites artificiels.

Dans le contexte médical, l'examen est effectué par un professionnel du domaine et est celui qui explore le corps du patient pour poser ultérieurement un diagnostic, cet examen peut être physique ou complémentaire .

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020