Externalisation

L'Académie royale espagnole définit l'externalisation comme «l' action et l'effet de la normalisation ». L' externalisation de services ou de produits est connue, généralement par son nom en anglais est « outsourcing », il s'agit de la livraison de ses propres activités à une autre entreprise spécialisée dans le sujet . Il s'agit généralement de services d'externalisation . En revanche, l' externalisation est une pratique pratiquée par les grandes entreprises depuis un certain temps déjà.

Externalisation

La démarche d'externalisation consiste à diminuer les coûts, car l' entreprise exerce l'activité en externe, dans laquelle elle lui est exclusivement dédiée. Cela signifie qu'ils ont de l'expérience en la matière. L'externalisation est un outil économique et utile pour élargir les horizons de l'entreprise à d'autres pays, car avec l' externalisation, l'entreprise économisera sur le personnel et les bâtiments de l'entreprise .

L'un des avantages de l'externalisation est la libération de la charge de travail, aux niveaux managérial et exécutif, car ceux-ci peuvent être liés aux activités internes . L'entreprise économisera donc le temps et les efforts du personnel dans des activités jugées mineures.

L'une des activités qui entrent dans le domaine de l'externalisation est le nettoyage du bâtiment de l'entreprise, dans lequel ils sont externalisés à d'autres sociétés qui sont exclusivement dédiées à l'entreprise. Vous économisez ainsi également du personnel qualifié. Les entreprises dédiées à l' externalisation sont appelées sociétés de services, ce qui signifie qu'elles ne produisent pas de biens, mais fournissent plutôt un service à l'entreprise .

Recommandé

Windows 10
2020
Ingeniería Eléctrica
2020
Honoraires Ius
2020